Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)

Badoo mobile, rien de plus pratique

Aujourd'hui, grâce à internet les gens peuvent se connecter de n'importe où et à n'importe quel moment. Avec l'évolution de cette technologie, des développeurs sont arrivés à nous proposer des applications adaptées à tout type d'écran smartphone ou tablette tel que Badoo mobile. Cette plateforme met en relation plus de 300 millions de personnes à ce jour. Où que vous soyez, pendant votre pause déjeuner ou votre pause cigarette, vous pouvez être en contact avec des gens du monde entier. Autre avantage, c'est que vous n'avez plus à vous munir de votre ordinateur portable, ou de brancher une prise si c'est un ordinateur de bureau, un simple appareil tournant sous un système d'exploitation mobile comme Android ou iOs suffit. Sur Badoo, vous aurez à trier parmi les différents profils proposés, à vous de choisir celui qui vous plaira pour ensuite déterminer s’il vous convient.

Pour ceux qui sont timides ou qui n’osent pas aborder une conversation avec les autres, cette application est également faite pour vous. La différence entre discuter en ligne et discuter avec quelqu’un de vive voix c’est qu’ici votre interlocuteur ne vous voit pas. Si jamais ça rate, vous n’avez rien à craindre. Puis, vous pourrez essayer avec un autre profil jusqu’à ce que vous soyez à l’aise.

Comment s’inscrire sur Badoo mobile?

Vous aurez tout d’abord à télécharger l’application sur votre mobile. À noter que vous pouvez vous connecter directement depuis votre compte Facebook ou vous inscrire depuis le formulaire qui y est proposé et poursuivre les différentes étapes. Une fois inscrit, il vous faudra aussi renseigner votre profil. Un profil avec une image est toujours plus intéressant. Mettez-vous juste à la place des autres, vous verrez que c’est plus attractif, surtout si à première vue, vous voyez que c’est une photo réelle. Avant de publier votre profil, pensez à le faire lire par un de vos proches, surtout si vous souhaitez trouver l’amour sur Badoo mobile. Il pourra vous aider à le rédiger, à déterminer ce qui manque ou ce qu’il faudrait enlever.

Aucune raison d’avoir honte

Actuellement, 4 Français sur 10 ont avoué avoir eu recours aux sites ou applications de rencontre pour trouver l’amour. Avouez que c’est plus pratique, car on peut rester tranquillement chez soi, au chaud sur son canapé tout en recherchant l’amour. On n’a pas à débourser des sous pour inviter quelqu’un au resto ou en boîte. Mais est-ce respectable de faire une rencontre sur internet? L’image qu’ont les gens de ces sites a beaucoup évolué ces dernières années. Le fait de dire qu’on a trouvé chaussure à ses pieds via une plateforme de mise en relation n’est plus honteux. De plus, avec la vie que la plupart des gens mènent aujourd’hui, ils n’ont plus le temps de s’amuser, de sortir, etc. après le travail, ils préfèrent rentrer chez eux pour squatter leur canapé. D’où l’intérêt d’avoir une application pour ne pas se couper du monde.

Comment réussir une rencontre sur internet ?

Le fait de discuter avec quelqu’un depuis Badoo mobile n’est que la première étape. La deuxième étape consiste à transformer le virtuel en réel : un rendez-vous. Si votre interlocuteur vous plait, pourquoi ne pas lui demander son numéro de téléphone (si ce n’est pas encore fait), pour ensuite lui proposer de se retrouver en dehors du site ? C’est pour cette raison qu’il faut faire gaffe à ne pas répondre à toutes les demandes. Ne communiquez qu’avec ceux ou celles qui vous conviennent. Maintenant que vous êtes prêt, c’est à vous de jouer. Nous vous souhaitons bonne chance.

Badoo   |    Badoo mobile   |    Badoo photos   |    Badoo chat   |    Badoo crédit gratuit